Le site des fans de photo

Site de stockage de photos en ligne gratuit : Kizoa



Utilisez Kizoa pour stocker des photos

A la recherche d'un espace gratuit pour stocker des photos et les partager en ligne ? Kizoa le célèbre site pour faire des diaporamas, montages et collages photos vous propose un service pour stocker vos images dans le cloud en toute sécurité.


Nous en avons déjà parlé, le stockage photos sur son ordinateur c'est pratique, totalement gratuit et illimité ou tout du moins tant qu'il reste de la place sur son disque dur. Mais nous avions évoqué et ce à juste titre qu'il ne faut pas écarter l'hypothèse d'une panne de PC ou de DD. Ceux à qui cette mésaventure est déjà arrivée ont sans doute perdu tous leurs clichés de vacances, photos souvenirs et photomontages.

Deux solutions s'offrent alors à nous : la première consiste à faire une double sauvegarde des photos sur deux espaces de stockage différents, tandis que la seconde serait de confier ces dernières à une solution d'archivage photo sur internet. En ce sens pourquoi ne pas faire confiance à Kizoa.fr pour les stocker en ligne ?

Kizoa pour stocker 1Go de photos gratuitement en ligne

Kizoa kezaco, qui ne connaît pas ce célèbre site ? Spécialisé dans la retouche photo et la personnalisation de ces dernières, Kizoa met à notre disposition de nombreux outils, logiciels et applications pour mettre en valeurs nos plus belles images. Vous avez sans doute déjà utilisé un jour ou l'autre Kizoa pour créer un diaporama photo vidéo, pour faire un photocollage.

Et bien bonne nouvelle, le site nous propose une solution pour sauvegarder jusqu'à 1Go de photos online gratuitement. Rendez-vous sur www.kizoa.fr/stocker pour en bénéficier et en apprendre davantage. Précisons que l'outil est très simple à utiliser, déposer des photos n'a jamais été aussi facile. Kizoa vous suggère de classer vos images et photos numériques dans des albums pour les retrouver plus facilement.
Sachez que vous avez l'opportunité de créer des groupes de partage et inviter les utilisateurs qui en font partie à consulter vos albums photos, mais également à en créer des nouveaux. Idéal suite à un événement où plusieurs personnes ont pris des photos.


Bien entendu il existe une offre stockage de photos en illimité, mais celle-ci est accessible via un achat premium. Précisons que Kizoa premium c'est valable à vie et qu'il permet d'accéder à l'intégralité des fonctionnalités de création. Ci dessous les différentes offres gratuites et payantes de Kizoa :

Interface pour stockr les photos


Si vous désirez augmenter votre capacité de stockage gratuit, je vous suggère de profiter des nombreuses autres solutions disponibles sur le web. Je pense notamment à Jooméo stockage et son offre Basic qui permet d'archiver et classer 150Mo de photos et vidéos par mois (près de 2Go gratuits par an). Pour plus de place et autant de sécurité, je vous recommande également de sauvegarder vos photos sur Picasa web album (Google Photos), mais aussi Flickr, Piwigo et bien évidemment Dropbox.

 
© 2015 - 2020 toute-la-photo.com - Mentions légales