Le site des fans de photo

Faire un montage photo gratuit sans téléchargement



montage photo gratuit sans téléchargement

Faire un montage photo gratuit en ligne sans téléchargement et sans inscription, c'est tout à fait possible. Sur le web plusieurs logiciels photo, sites de retouche ou applications permettent de modifier une image, créer un collage, donner un effet ou transformer une photographie.


Il arrive régulièrement que vous ayez besoin de réaliser un montage à partir d'une ou plusieurs photos ou que vous ayez besoin d'apporter quelques modifications à celles-ci. Le soucis c'est que vous ne disposez pas d'un programme pour mener à bien ce type de projets et que vous n'envisagez en aucun cas d'acheter un logiciel.

Alors pour vous l'idée est simple, ce serait d'utiliser une solution en ligne gratuite, facile à prendre en main et qui répond à votre besoin. Pas de soucis j'ai sélectionné spécialement pour vous une liste de logiciels pour créer un montage photo gratuit sans téléchargement et qui ne demande aucune création de compte ou inscription.

Choisissez votre logiciel montage photo gratuit

Certains sites consacrés à la photo permettent de réaliser plusieurs tâches et sont polyvalents, d'autres sont spécialisés dans un domaine. Voyons ensemble quelques exemples de bonnes adresses du web, vous y trouverez très certainement le logiciel de montage sans téléchargement adapté à vos envies et besoins.


1 - Pixiz montage photo gratuit fun
Si votre objectif est de mettre en valeur une photo dans un cadre ou de faire un montage avec 2 photos ou plus, Pixiz semble être adapté à votre projet. Totalement gratuit et sans inscription, Pixiz.com propose des centaines de cadres photos à personnaliser à l'aide de vos clichés. Rien de bien compliqué, il suffit de sélectionner un modèle ou un fond, puis d'importer votre photographie. Pixiz se charge alors de faire le photo montage automatiquement.
Pixiz possède d'autres fonctionnalités comme les effets photos, mais également un éditeur de photo basic mais assez pratique.

Si malheureusement et malgré ses qualités Pixiz ne vous donne pas entière satisfaction, il y a d'autres alternatives et sites similaires qui pourront vous convenir. C'est le cas de Imikimi ou de Enjoypic. Pour un montage photo fun, Photofunia ou Faceinhole vous combleront.

2 - Rollip montage photo vintage
Ce que vous souhaitez, c'est uniquement appliquer un effet à une photo ? Rendez-vous sur Rollip.com un site d'effets photos en ligne gratuit qui ne fait que cela, mais qui le fait à merveille.
100% gratuit, sans téléchargement ni inscription Rollip c'est plus de 80 effets de qualité. Ce dernier propose par exemple de transformer une photo couleur en noir et blanc, de modifier une image en photo sépia, vintage, rétro ou de style année 80. Un must have !

3 - Picmonkey éditeur photo facile et polyvalent
Picmonkey.com est un site qui mérite vraiment de figurer dans votre liste de favoris. Bien que celui-ci propose une version premium payante, la version Picmonkey gratuit met déjà à votre disposition de nombreux outils capables de vous rendre de précieux services.

On y trouve tout d'abord un éditeur photo gratuit vraiment intuitif qui offre d'innombrables possibilités pour transformer vos images. Aux côtés des outils de base qui permettent de manipuler les photos, Picmonkey nous offre l'opportunité de travailler sur les couleurs, d'ajouter des effets, des personnalisations avec des thèmes complets.
Ce n'est pas tout car Picmonkey c'est aussi un logiciel de collage photo gratuit et un outil pour retoucher et maquiller un portrait en ligne.

Là encore il existe des sites comme Picmonkey si celui-ci ne vous convient pas. Parmi ceux que j'utilise je vous recommande Fotor.com un éditeur photo spécialisé dans le montage, la retouche photo et le photocollage.

4 - Pixlr editor pour remplacer Photoshop
Le roi des logiciels photo on le connaît toutes et tous par son nom, il s'agit de Photoshop. Mais nous ne sommes pas nombreux à en posséder la licence ou à savoir l'utiliser à ne serait-ce que 50% de ses capacités. Si vous cherchez un équivalent à Photoshop mais gratuit, en ligne et sans téléchargement, je vous suggère de tester l'éditeur photo Pixlr.

Tout à fait, Pixlr s'inspire de l'interface de Photoshop, on en dirait d'ailleurs qu'il s'agit d'un clone tant les barres d'outils sont placées de la même façon. Le logiciel propose la majorité des fonctions incontournables du logiciel d'Adobe. Certes, les ressources mises à notre disposition par Pixlr sont moins importantes que celles du logiciel d'Adobe, mais cela reste bien suffisant pour nous donner l'occasion d'éditer nos photographies en qualité de simple amateur ou d'utilisateur débrouillé. En témoignent les réalisations des internautes qui sont publiées sur le blog de Pixlr.

Pixlr est une suite de 3 logiciels, outre l'éditeur, celle-ci comprend une application collage photo polyvalente et efficace qui se prénomme Pixlr Express. Enfin, avec Pixlr-o-matic il est possible de donner un effet retro ou vintage à vos photos.

Comme alternative à Pixlr Editor, je vous suggère The Gimp ou Sumopaint.

 
© 2015 - 2019 toute-la-photo.com - Mentions légales
Crédits photos : Image de Vladimir Fedotov sous license CC BY 2.0 modifiée par nos soins