Le site des fans de photo

Site de montage photo facile - Pixiz



Photo montage facile

Site de montage photo gratuit en Français, Pixiz offre des outils simple à utiliser pour créer des photomontages en ligne à partir de vos plus belles images. Ajouter un cadre, appliquer un filtre vintage à un cliché, faire un collage de photos fun ou tout simplement éditer une photo, c'est facile avec Pixiz.com.


Qui a dit qu'il était absolument nécessaire d'utiliser un logiciel pour modifier une photo ou pour réaliser un montage de photos ? Sur le web ou sur mobile, nous avons à notre disposition pléthore de services et d'applications qui nous permettent de faire une retouche gratuite, un trucage facile.

Pour concevoir un montage photo simple et personnalisé, je vous invite aujourd'hui à découvrir Pixiz. Sans téléchargement, ni installation, ce site de montage photo est une véritable trousse à outils polyvalente à destination des internautes qui souhaitent s'amuser avec leurs photos et faire des montages funs et ludiques.

Pixiz montage photo facile

Faites un montage facile

Que ce soit à l'occasion d'un anniversaire, pour souhaiter des voeux ou tout simplement pour passer son temps, parfois on désire faire un montage photo avec un texte ou un effet personnalisé. A ce titre, Pixiz semble être l'appli sur internet idéale pour ce type de projets photos.

En effet, comme vous pouvez l'apercevoir sur l'illustration ci dessus, Pixiz nous suggère plusieurs possibilités de manipulations.
La première s'appelle “Cadres”, elle consiste à incruster son portrait dans une autre photo ou un fond pour créer un cadre personnalisé. Placer son visage et celui de son compagnon dans un coeur pour faire un montage photo amour, apparaître sur une photo avec une star, c'est vraiment très facile avec Pixiz. Il suffit de sélectionner un cadre, de télécharger votre photo et de valider le montage. Afin de trouver le cadre idéal, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche prévu à cet effet. Pour un enfant par exemple il y a des dizaines de cadres pour faire un montage photo Disney.

Cadre pour montage photo

Si malgré tout vous ne trouvez pas votre bonheur sur Pixiz, je vous suggère de vous rendre sur des sites de montages concurrents comme Photofunia, Imikimi ou pourquoi pas Faceinhole.
Et si vous pensez que l'on est jamais mieux servi que par soi-même je vous invite à créer votre propre cadre de A à Z. Pixiz met à votre disposition un générateur de cadres simple à utiliser. Avec ce dernier vous pouvez choisir votre fond, placer des trous de différentes formes pour y mettre une photo ou un visage. Si vous le souhaitez votre cadre pourra même être mis en ligne à la disposition des internautes.


Ensuite, Pixiz vous permet de modifier l'apparence de vos plus beaux clichés. Pour cela sélectionnez l'option “Filtres” dans le menu. Une petite cinquantaine de filtres apparaissent à l‘écran, il y en a très certainement un ou plusieurs que vous aurez envie de tester. Je pense notamment à l'effet noir et blanc ou sépia, au filtre Obamazer qui permet de transformer sa photo en affiche de candidature de B OBAMA.

Filtres pour montage photo

Ceux qui connaissent l'appli photo Instagram seront heureux de retrouver des effets et filtres similaires comme Lomo, Dakota, HDR ou encore Tilt-shift. Encore une fois c'est très simple car il suffit de choisir un effet puis d'importer sa photo pour lui appliquer le filtre souhaité.

Enfin pour compléter son offre montage photo facile, Pixiz possède encore deux outils qui sont plutôt les bienvenus. Tout d'abord l'éditeur de photo en ligne à destination du grand public. Il permet de retoucher une photo en quelques minutes sans connaissances particulières. Redimensionner une image, changer l'orientation, appliquer un effet, ajouter un cadre fun, recadrer, mais pas que. Pixiz Editor peut nous aider à supprimer les yeux rouge d'une photo, faire un focus, une mise au point sur une partie de la photo. Et comme tout éditeur photo en ligne, Pixiz nous permet de régler la luminosité, la netteté, le contraste et la saturation d'une prise de vue.
Ce couteau suisse du montage photo offre une dernière option qui enchantera les fans de photocollages et de scrapbooking en ligne. Il s'agit de l'outil “collage” qui en vérité est celui du site Bloggif. Celui-ci vous accueille sur une page vierge, à vous de composer votre propre collage photo. Ajouter un fond, des stickers, choisir le cadre des photos, arrondir les angles, personnaliser avec un texte, bref laissez parler votre esprit créatif.

 
© 2015 - 2019 toute-la-photo.com - Mentions légales