Le site des fans de photo

Faire un montage photo disney gratuit en ligne



Faire un montage photo Dinsey

Comment faire un montage photo Disney ? Facile avec un site de photomontage gratuit en ligne comme Picjoke. Celui-ci propose de créer des montages personnalisés en ligne avec des personnages comme Mickey, la Fée Clochette ou les Princesses de Disney.


Votre enfant est un fan inconditionnel de l'univers magique de Disney et vous souhaitez lui réserver une petite surprise. Pourquoi ne pas lui faire un cadre photo Disney avec son portrait incrusté dans un montage aux côtés de héros comme Pinocchio ou McQueen de Cars.
La création de montages de photos Disney sur internet c'est très simple et rapide. Vous n'avez pas besoin d'un logiciel de retouche, ni d'un programme pour modifier les photos, cela se fait sur votre navigateur et sans téléchargement. Pour l'exemple, j'ai sélectionné un site de montage de photos gratuit qui s'appelle Picjoke.net.

Créer un photo montage Disney gratuit en ligne avec Picjoke

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Picjoke, sachez qu'il s'agit d'un site de montage de photo fun qui permet de réaliser des centaines de photomontages et collages de photos gratuitement en quelques clics. Parmi les différents effets mis à notre disposition, Picjoke possède plusieurs idées de montages dédiés au monde de Disney pour fille et garçon.

Lorsque vous vous trouvez sur la page d'accueil du site, il suffit d'indiquer le mot Disney dans le moteur de recherche pour faire apparaître tous les montages concernés. Bien évidemment cela fonctionne avec la recherche Minnie si vous désirez faire un montage avec ce personnage en particulier.

Montage photo Dysney personnalisé


Comment ça marche ? Rien de compliqué, en réalité on peut dire que c'est un véritable jeu d'enfant. La première étape consiste à choisir l'effet ou le cadre Disney dans lequel vous voulez incruster le visage ou insérer le portrait de votre enfant. Petit conseil, essayez de sélectionner un effet et une image dont les couleurs du fond correspondent. Cela permettra de faire une création plus harmonieuse. Par exemple si votre fille apparaît sur un fond de ciel bleu, choisissez un cadre photo Disney dont la couleur dominante est le bleu.


Ensuite vient le moment de télécharger votre photo depuis votre PC afin de l'insérer dans le montage ou le cadre photo Disney. Sachez que Picjoke vous permet d'utiliser votre webcam pour prendre une photo à mettre dans le montage. Pratique si vous n'avez pas de photo sous la main. Lorsque vous avez trouvé la bonne photo, validez le montage avec l'option “appliquer votre photo”. Picjoke s'occupe alors de réaliser le trucage et vous proposer un montage de photo Disney fun et sympa comme sur l'exemple ci-dessous avec le cadre photo Mickey et Minnie personnalisé.

Cadre photo Mickey et Minnie


Si le résultat vous convient, la dernière étape sera de télécharger et d'enregistrer le montage sur votre ordinateur au format JPG. Vous pourrez ainsi imprimer le montage sur du papier, en faire un fond d'écran ou le partager sur internet.

Petite astuce, si vous souhaitez personnaliser le photomontage avec l'écriture Disney ou un petit message personnalisé. Imaginons que vous souhaitez créer un montage Disney de Noël ou d'anniversaire. Rendez-vous sur un autre site de montage ou de retouche pour photos comme Picmonkey ou pourquoi pas Fotor ou Pixlr Express. Importez le montage créé sur Picjoke et ajoutez un texte personnalisé comme Joyeux Noël ou Bon anniversaire avec le prénom de l'enfant.

 
© 2015 - 2019 toute-la-photo.com - Mentions légales
Crédits photos : Image de JD Hancock sous license CC BY 2.0 modifiée par nos soins