Le site des fans de photo

Montage photo qui veut gagner des millions



Montage qui veut gagner des millions

Comment créer un montage photo qui veut gagner des millions ? Avec un site de photomontage gratuit en ligne, c'est facile et rapide. Je vais vous montrer avec Graf.me comment faire ce trucage personnalisé avec votre question et les réponses de votre choix.


Qui veut gagner des millions présenté par Jean Pierre Foucault est sans doute l'un des jeux télé préférés des Français. Qui n'a jamais rêvé de participer à cette émission et de répondre à JPF “c'est mon dernier mot Jean Pierre”.
A défaut d'être candidat à la version Française de Who wants to be a millionaire, que diriez-vous de faire un montage de photo qui veut gagner des millions avec une fausse question et des réponses loufoques. Un montage photo fun pour faire une blague à un ami.

Montage qui veut gagner des millions gratuit

Plusieurs sites nous proposent de réaliser des montages de photos QVGDM, autant dire qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser un logiciel de retouche pour truquer ou détourner une image de qui veut gagner des millions en ligne.

Montage photo avec des questions sur Mesmontages.fr ou Graf.me

Montage photo qui veut gagner des millions

La création d'un montage photo gratuit qui veut gagner des millions avec Mesmontages.fr c'est très rapide, cela s'effectue en 4 étapes. En effet, le générateur de questions qui veut gagner des millions nous invite tout d'abord à indiquer la question que l'on souhaite faire apparaître dans le photomontage. Puis, il faut écrire les quatre réponses possibles dans le champs prévu à cet effet. Les deux dernières étapes consistent à sélectionner une case en orange et une autre verte pour donner sa réponse et indiquer quelle est la bonne.
Vous pouvez générer le même montage sur Graf.me qui d'ailleurs est à l'origine de ce service de photo montage gratuit.

Montage photo qui veut gagner des millions avec sa tête ou sa photo

Si vous vous débrouillez un peu avec un logiciel pour retoucher les photos comme Photoshop ou Pixlr Editor, vous pouvez faire un montage qui veut gagner des millions personnalisé facile avec le portrait ou la photo d'une personne.

Pour cela il faut en premier lieu choisir une photo ou vous apparaissez de face sur un fond sombre ou noir. Puis, avec l'outil “forme”, créez un large rectangle pour la question et dessous quatre plus petits pour les réponses. Ajoutez éventuellement un cadre ou une bordure bleue aux rectangles.
Avec l'outil texte sélectionnez une police de caractère et insérez la question et les réponses dans les formes. Enfin dans les calques qui correspondent à la mauvaise et le bonne réponse, faites un remplissage de couleur (outil pot de peinture) orange et vert. Ne vous reste plus qu'à télécharger le montage QVGDM au format de votre choix pour le partager sur le web ou l'imprimer sur papier.

 
© 2015 - 2019 toute-la-photo.com - Mentions légales