Le site des fans de photo

Mettre son visage dans la tete d un animal



Mettre son visage dans la tete d un animal

Et si aujourd'hui on faisait un montage photo fun ? Je vous propose d'incruster votre tête dans une photo d'animal. Pour cela nous allons utiliser un site de montage en ligne gratuit et facile à utiliser, il s'agit de Funny.pho.to et ses effets photos rigolos.


Quand je vous suggère de mettre votre figure dans celle d'un animal, cela consiste concrètement à fusionner son visage avec celui d'un chat, d'un lion ou d'un oiseau par exemple. Les puristes, ceux qui s'y connaissent en retouche photo n'hésiteront par à se servir d'un logiciel comme photoshop pour détourner ou truquer leurs images.
Mais pour la plupart d'entre nous, modifier la photo d'un animal pour y intégrer notre tête avec un logiciel pro de ce genre est bien trop compliqué.
Heureusement il y a sur le web de nombreux services qui nous permettent de faire des trucages funs et d'intégrer notre photo à d'autres photos. Parmi eux il y a Funny photo qui parmi ses 600 effets propose une section entièrement consacrée aux montages photo animaux.

Faire un montage photo animal avec sa photo

Faire un montage photo animal avec sa photo

Vous avez toujours souhaité vous transformer en votre animal préféré ? Funnt.pho.to vous permet en partie de réaliser ce rêve. Basé sur la technologie de détection de visage ce site de montage photo gratuit en ligne sait intégrer votre portrait dans celui d'une bête ou d'un animal à plume ou à poil.


Comme vous pouvez l'apercevoir sur le premier montage, il est vraiment possible de placer son visage à la place de différentes créatures de la nature. Ainsi, selon votre envie vous pouvez vous métamorphoser en gorille, ajouter votre face dans celle d'un lapin ou encore intégrer votre trombine dans la tête d'un tigre, d'un hamster ou d'un panda.
La technique est vraiment simple, il suffit de sélectionner l'effet photo de son choix dans la catégorie “métamorphose en animaux” de Funny.photo. La seconde étape consiste à importer une photo de vous ou d'un ami à qui vous désirez faire une blague. Petit conseil, sélectionnez une image où votre tête est bien de face, afin que le logiciel photo détecte parfaitement l'emplacement des éléments de votre visage. L'appli applique l'effet grâce à un traitement automatique et fusionne votre tête dans le trou, vous n'avez plus qu'à télécharger le montage pour le partager ou l'imprimer.

Exemple de montages photos avec animaux


Bonne nouvelle, Funny.pho.to nous propose également de réaliser un montage 2 photos avec 2 têtes d'animaux. La démarche est la même que précédemment sauf qu'il faut uploader deux images. 3 montages sont disponibles pour l'instant celui d'un couple de Suricates, d'un couple de fauves ou de singes.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, d'autres sites proposent ce même genre de services. Il y a par exemple Face in hole qui littéralement signifie tête dans le trou, c'est donc sa spécialité. Amusez vous bien.

 
© 2015 - 2019 toute-la-photo.com - Mentions légales
Crédits photos : Image de Mohd Khomaini Mohd Sidik sous license CC BY 2.0 modifiée par nos soins