Le site des fans de photo

Montage photo zombie



Montage photo zombie 

Faire un montage photo zombie gratuit en ligne c'est simple et je vais vous le prouver. Je vous propose des sites pour transformer une photo en créature de Halloween et des applications pour créer un photomontage terrifiant avec votre portrait.


En effet, pour obtenir une retouche photo effet Zombie, il n'est pas indispensable de passer par un logiciel de montage photo. Pas besoin non plus de télécharger un programme sur internet, il y a bien d'autres possibilités pour modifier une photo.
Je vous invite à découvrir des solutions online pour Zombifier facilement le visage de quelqu'un.

Meilleurs sites pour faire un montage photo zombie facile, rapide et gratuit

Pour se transformer en Zombie comme dans la série The walking Dead ou tout autre film post-apocalyptique, on peut utiliser un logiciel pour retoucher les photos comme Photoshop, mais avouons qu'il est difficile de faire une retouche photo en zombie avec cet outil professionnel.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous proposer un Top 5 des sites pour créer un montage photo zombie gratuit.

Zombifier un portrait

1- Make me Zombie est l'appli en ligne la plus simple à utiliser, mais également celle qui nous offre le moins de possibilités. Effectivement, sur Makemezombie.com, un seul modèle est à notre disposition. Il s'agit d'un filtre automatique, un générateur qui applique un effet zombie sur votre visage. Sur cet exemple mon portrait est légèrement de profil, pour un résultat plus réaliste, il convient de télécharger une photo où on apparaît complètement de face. La sauvegarde du montage photo Halloween se fait par défaut au format PNG.

Transformer une photo en zombie

2- ZombieMe est une application qui sert à une seule et unique chose, nous permettre de faire un photo montage de zombie fun. Cela s'effectue en 3 étapes, la première consiste à importer une image dont la taille ne doit pas excéder 800*550 pixels. La seconde phase consiste à piocher dans les effets zombie ceux que l'on désire ajouter. Entre cicatrices sanglantes, yeux de zombies et nez explosé, il y a de quoi s'amuser. Quand notre création est terminée, ZombieMe.com nous demande de créer un compte pour télécharger le montage.


Petit conseil, faites un imprime écran avec les touches Ctrl+Impecran. Ne reste plus qu'à copier et recadrer la sélection dans un logiciel de retouche photo gratuit comme Pixlr Editor ou Gimp.


Photomontage zombie

3- Funny.pho.to propose une section dédiée aux cadres photo Halloween et Zombies. Une bonne trentaine de montages sur le thème des monstres y sont classés. Sur l'accueil de ce site de montage photo, il suffit de sélectionner “Effets rigolos” dans le menu situé en haut de l'écran, puis de choisir la catégorie Halloween. Après avoir choisi un effet, puis une image sur laquelle on se trouve bien de face, le site génère un montage photo effrayant comme le montre les 2 exemples ci-dessus.

Effet zombie avec Photofunia

4- Photofunia est sans doute l'un des sites les plus polyvalents et complets en matière d'effets photos. Encore une fois, il nous le prouve avec un montage de Zombie plutôt réussi. Photofunia.com utilise une technique de détection du visage pour placer correctement les éléments qui composent le cadre photo zombie. Choisissez cet effet et le portrait à Zombifier, Photofunia s'occupe d'incruster votre visage dans le montage.

Montage zombie avec Picmonkey 

5- Picmonkey est un éditeur photo en ligne hyper complet qui nous offre pléthore de possibilités que ce soit pour retoucher une image, éditer un cliché, faire un collage photo. Ici Picmonkey.com s'impose à mon avis comme le meilleur logiciel pour montage photo Zombie, surtout si on a la possibilité de prendre un abonnement premium. En effet, de nombreux effets et modifications sont gratuites, mais certaines sont à appliquer si et seulement si nous prenons un abonnement.

Dans l'outil d'édition de photos, choisissez l'icône “thème” située tout en bas à gauche de l'interface. Vous y trouverez 6 catégories pleines d'options et déformations rien que pour transformer un visage en vampire, monstre, momie, zombie ou autres personnages affreux.

 
© 2015 - 2019 toute-la-photo.com - Mentions légales
Crédits photos : Image de Mobilus In Mobili sous license CC BY 2.0 modifiée par nos soins