Le site des fans de photo

Photo montage Hollande



Photo montage Hollande

Faire un trucage photo avec François Hollande, détourner l'affiche de candidature du Président de la République, créer un montage avec sa photo à côté de Hollande, c'est ce que je vous propose de réaliser. Pour cela nous allons utiliser des sites de montage photo gratuit en ligne.


Quel que soit notre bord politique, avouons que nous nous délectons des dessins, caricatures et parodies qui tournent en dérision les hommes politiques. En témoignent les pages de Charlie Hebdo, du Canard Enchaîné ou encore les programmes TV Les Guignols de l'info ou fût un temps le Bébête Show.
D'ailleurs, sur le web on ne compte plus les montages photos rigolos de Obama, Sarkozy et bien entendu de F. Hollande.
Si vous êtes un amateur de ce genre de montages ou de détournements de photos du Président de la République, je vous invite à savoir comment modifier une image pour apparaître avec Hollande sur une photo.

Faire un montage photo avec Hollande

Pour concevoir un trucage d'une image avec Hollande nous aurions pu nous tourner vers un logiciel photo ou de retouche. En ce sens, nous aurions dû détourer la photo de François Hollande, créer un arrière plan, insérer notre tête ou notre photo. Bref, un peu compliqué et sacrément chronophage. Mais heureusement, j'ai une solution certes moins valorisante et moins pro, mais qui a le mérite d'être vraiment facile et ultra rapide. Il s'agit d'utiliser un site comme Pixiz.com ou éventuellement Faceinhole.com.

Véritable trousse à outils du trucage photo, Pixiz offre aux internautes la possibilité de personnaliser et créer des centaines de cadres photos avec des stars. Et les hommes et femmes de pouvoir ne sont pas épargnés, notre cher François Hollande n'y échappe évidemment pas.


Afin de faire apparaître les différents photomontages Hollande à personnaliser, je vous conseille d'utiliser le moteur de recherche. Dans celui-ci saisissez par exemple François Hollande, éventuellement Hollande Merkel, Hollande Sarkozy pour un montage photo couple ou pourquoi pas Hollande et moi pour un photo montage avec le Président.

Photo montage avec président hollande

Suivant votre requête, plusieurs dizaines de modèles de montages Hollande apparaissent à l'écran. Comme vous pouvez l'apercevoir ci-dessus, il est par exemple possible d'incruster sa tête à la place de celle de Hollande sur une photo devant l'Elysée. Il est aussi envisageable de faire un trucage de l'affiche le changement c'est maintenant avec son portrait ou un Flamby au lieu du visage du Président. Bien entendu vous pourrez placer votre tête dans celle d'un personnage qui sert la main de Hollande ou pourquoi pas si vous êtes une femme, d'insérer votre portrait dans celui de la Chancelière Allemande pour un montage Merkel Hollande du plus bel effet.

Pour y parvenir, rien de bien compliqué, il suffit de sélectionner le montage à personnaliser, d'importer une photo sur laquelle nous apparaissons bien de face. Ensuite, il convient de modifier la position de la photo, de l'agrandir ou la rétrécir si besoin à l'aide des poignées qui apparaissent dans Pixiz. Voilà le tour est joué, vous pouvez télécharger ou partager le montage sur les réseaux sociaux.

Au fait, si vous n'avez pas trouvé votre bonheur sur Pixiz.com, sachez que Face in hole vous suggère deux montages Hollande plutôt sympas. Celui du président avec son casque quand il allait voir Julie Gayet en scooter ou encore un autre dans un meeting du parti Socialiste devant la rose du PS. Que dire de plus, à part : "Merci pour ce moment", pour citer Valérie Trieweiler (avec laquelle vous pourrez aussi faire des montages photos comiques).

 
© 2015 - 2019 toute-la-photo.com - Mentions légales