Le site des fans de photo

Montage photo Harry Potter


Accueil > Montage photo fun

Montage photo Harry Potter

Faire un montage photo avec Harry Potter, incruster sa tête à la place de celle de Daniel Radcliffe c'est simple. Je vous propose de découvrir 3 sites pour créer une fausse affiche de Harry Potter ou pour apparaître à côté d'une star ou d'un personnage du film Harry Potter.


Tous les épisodes de la fantastique saga Harry Potter ont été adaptés au cinéma, ce pour le plus grand bonheur des amateurs de la série écrite par la célèbre J.K Rowling. Les aventures de HarryPotter, Ron Weasley et Hermione Granger sont interprétées à l'écran par Daniel Radcliff, Rupert Grint et Emma Watson.
En tant que fan, peut être aimeriez vous truquer l'affiche du film Harry Potter pour mettre votre photo à côté de celles des héros et sorciers de Poudlard. Et bien aujourd'hui, je vous invite à pouvoir réaliser ce genre d'effet photo avec Harry Potter, voyons cela ensemble.

Créer un montage photo Harry Potter gratuit en ligne

Pour faire un photomontage Harry Potter on aurait pu utiliser un logiciel de retouche comme Photoshop. Certes nous aurions pu obtenir un résultat de superbe qualité, mais à condition de savoir utiliser ce programme qui demande pas mal de pratique et de l'expérience.
Ici, j'ai choisi la facilité et la rapidité avec trois solutions sur internet et gratuites.

1- Montage photo affiche wanted Harry Potter avec Photofunia.com

Montge photo affiche Harry Potter

Rendez vous sur Photofunia dans la rubrique “movies”. Sélectionnez le montage qui s'intitule “Wanted Wizard”. Il s'agit de truquer la fameuse affiche que l'on aperçoit dans le film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban où Sirius Black apparait tenant une pancarte avec son matricule de prisonnier et sur laquelle est inscrit le message “avez-vous vu ce sorcier?”.
Photofunia.com vous invite à importer une photo depuis votre PC, une adresse web ou prise grâce à votre webcam. Lorsque la photo à incruster dans le montage est à l'écran, vous pouvez recadrer celle-ci sur la zone que vous souhaitez. Après validation Photofunia applique un filtre automatique noir et blanc à l'image, puis s'occupe de la positionner comme il faut dans le cadre photo wanted Harry Potter. Vous pouvez ensuite télécharger le montage sur votre disque dur.

2 - Montage plusieurs photos Harry Potter avec Imikimi

Montage photo tete Harry Potter


Imikimi.com est un des sites les plus utilisés pour truquer des photos ou faire des photomontages avec stars. Dans le moteur de recherche du site, indiquez “Harry Potter” ou pourquoi pas “Hagrid”, “Hermione” ou encore “Dobby”. Des dizaines de montages apparaissent à k'écran il vous suffit de choisir celui que vous voulez personnaliser. dans les 4 exemples ci-dessus vous allez pouvoir modifier le poster du film Harry Potter, faire un montage Harry Potter avec 3 photos ou mettre le visage d'une amie à la place de celui de Hermione.
Là encore rien de bien compliqué, il suffit de télécharger une image depuis son PC, puis d'ajuster celle-ci au cadre ou au trou. Il est possible d'agrandir, rétrécir ou orienter sa photo comme bon nous semble.

3 - Montage photo cadre Harry Potter avec Pixiz.com

Montage photo cadre Harry Potter

Pixiz c'est la référence en ligne pour créer un cadre photo personnalisé. D'ailleurs ce site de montage photo nous permet même de créer nos propres modèles de trucages pour détourner une affiche de film ou la photo d'une célébrité.
En saisissant le nom d'un personnage de HP ou tout simplement “Harry Potter”, plusieurs pages d'idées de montages apparaissent comme ci-dessus. Ici aussi la seule chose à faire est d'uploader une photo sur laquelle vous apparaissait de face pour mettre votre portrait dans le trou du montage. La sauvegarde se fait alors au format JPG, idéal pour en faire une impression ou un partage sur le web.

Montage photo figurine Funko Pop Harry Potter

Connaissez-vous la collection de figurines Funko Pop ? Vu le phénomène, cela est fort probable. Le cas échéant, sachez qu'il s'agit de produits dérivés issus de séries tv, dessins animés, fictions et films qui prennent la forme d'une figurine de 10 cm de haut (pour la plupart). La figurine POP est reconnaissable grâce à sa grosse tête et la boîte cubique blanche dans laquelle elle est rangée.

Vu le succès de ces petites figurines, il serait intéressant d'utiliser leurs images pour créer tous types de photomontages Harry Potter. En effet, sur internet, il est facile de trouver des images de POP Harry Potter. On les trouvent sur les boutiques en ligne et elles sont présentées sur un fond blanc. Il est alors de télécharger une image Harry Potter Funko Pop sur fond blanc, puis d'en créer une phto Harry Potter détourée au format PNG. Cette image peut alors être facilement intégrée dans un montage photo.

Utiliser les figurines Funko Pop Harry Potter dans des memes


Bonne nouvelle, tous les personnages créés par J.K. Rowling sont déclinés en figurines POP. On peut retrouver la Funko Pop Ron Weasley, Hermione Granger, Severus Snape (Rogue), Hagrid ou Albus Dumbledore. Le personnage principal de la saga existe même en plusieurs modèles. À l'école des sorciers avec sa robe de sorcier, avec sa baguette magique par exemple.

Vous vous demandez dans quel type de montage on peut utiliser les Funko Pop Harry Potter. Eh bien ! Notamment pour créer une BD Harry Potter en ajoutant des bulles de bande dessinée afin de faire parler les personnages ou passer un message humoristique. On peut aussi faire des mèmes !

Pop Harry Potter anniversaire


On peut également créer une carte d'invitation anniversaire Harry Potter en ajoutant une figurine Funko Pop dans le montage avec le texte "Je t'invite pour mon anniversaire". Il suffira simplement d'ajouter un fond à ce carton anniversaire et le tour est joué.

 
© 2015 - 2021 toute-la-photo.com - Mentions légales