Le site des fans de photo

Picjoke site montage photo gratuit



site montage photo gratuit

Picjoke est un site pour faire un montage photo gratuit ou créer un trucage en un seul clic. Ce logiciel en ligne facile permet d'incruster notre portrait dans un photomontage, mais également d'appliquer des effets fun ou encore ajouter des cadres à toutes nos images.


Les puristes vous diront que la meilleure façon de réussir un photo montage, c'est de passer par un logiciel de retouche photo en ligne ou de création graphique comme par exemple Photoshop. C'est pas faux, mais pour modifier une image, détourer les sujets que l'on souhaite intégrer dans son montage, régler les couleurs et assembler l'ensemble avec le programme d'Adobe, il faut avoir de solides connaissances et un minimum d'expérience.

Si votre objectif est de créer un trucage photo rapide, de mettre votre visage dans une autre photo, sans vous prendre la tête, oubliez Photoshop et rabattez-vous illico-presto vers une solution gratuite et facile sur internet. Sur Toute-la-photo nous avons d'ailleurs parlé de l'une d'entre elles, il s'agit de Photofunia.com. Aujourd'hui je vous invite à découvrir une alternative à Photofunia, vous allez adorer, c'est Picjoke.net.

Créer un montage photo avec Picjoke

Pour la petite histoire, sachez que Picjoke est un site de photomontage gratuit qui existe depuis 2009. Le jour de son lancement, Picjoke nous faisait la promesse suivante : un nouveau effet photo par jour. Et à ce jour cet engagement et pleinement respecté, ce sont des centaines d'effets photos pour adulte et enfant qui sont à notre disposition.

Exemples de montage photo


Concrètement, ces montages prennent la forme de collages photos dans lesquels nous pouvons incruster notre visage ou photo dans une scène ou un cadre. Alors que la page d'accueil fait apparaître les derniers photomontages disponibles, un moteur de recherche nous offre la possibilité de trouver un montage en fonction d'un mot clé.


Si vous désirez faire un montage du genre affiche wanted, saisissez le mot wanted dans celui-ci.

Montage wanted avec picjoke


Imaginons que vous souhaitez apparaître sur une photo avec Rihanna, pas de soucis ! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec l'exemple de montage photo ci-dessous.

Montage fun avec Rihanna


Pour réaliser ce style de collage de visage ou de portrait dans une autre photo, rien de bien sorcier. En effet, il suffit de sélectionner l'effet de votre choix, puis de télécharger l'image que vous aimeriez intégrer dans le montage. Picjoke vous suggère même de prendre une photo via votre webcam, c'est aussi la méthode que j'ai utilisé ici. Enfin, lorsque vous avez trouvé l'image idéale, validez et l'appli Picjoke se charge de faire le montage en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Si le résultat vous convient, enregistrez celui-ci au format JPG pour l'imprimer ou alors partagez-le en ligne sur les réseaux sociaux. Su vous n'êtes pas convaincu, découvrez aussi d'autres sites comme Picjoke.

 
© 2015 - 2019 toute-la-photo.com - Mentions légales