Le site des fans de photo

Sites comme Picjoke pour faire des montages photo fun



Sites comme Picjoke pour faire des montages photo fun

Pour faire un montage photo fun Picjoke.net est un outil en ligne gratuit vraiment sympa et facile à utiliser. Mais sachez qu'il existe d'autres applis et logiciels comme Picjoke pour insérer son portrait dans une photo, mettre sa tête dans un cadre ou faire des effets humoristiques.


Parfois nous aimons créer des photomontages rapides pour faire une blague à un ami. On souhaite prendre une photo de sa star préférée et mettre sa figure à côté d'elle. Ou encore mettre plusieurs photos d'une personne sur un fond pour créer un montage pêle-mêle par exemple. Lorsque l'on fait ce genre projet photo, on ne recherche pas en priorité la qualité , mais surtout un effet sur la personne concernée. A ce titre, nul besoin d'utiliser un logiciel de retouche photo ou un éditeur photo compliqué à utiliser. Tout à fait, il n'est pas nécessaire de se servir de Photoshop ou tout autre logiciel de retouche d'image. Sauf si vous possédez l'outil et que vous savez vous en servir.

Pour faire un effet photo fun en 1 minute avec la photo d'une personne ou de soi, il y a un outil gratuit en ligne tout indiqué, c'est Picjoke. Ce dernier nous invite à découvrir chaque semaine des nouveaux effets avec des célébrités détourées, des cadres photos et bien plus encore. Mais si vous ne trouvez pas votre bonheur sur Picjoke.net, il y a d'autres sites de montage photo disponibles sur internet.

Effet photo drole autres sites comme Picjoke

Pour détourner une photo, c'est facile et ça prend très peu de temps. Du moins si l'on utilise l'une des nombreuses applications photo fun en ligne qui existent. Je vous invite à découvrir brièvement celles qui selon moi sauront vous aider à trouver un grand nombre d'effets photo fun pour créer des montages et des encadrement humoristiques gratuitement.

  1. 1- Pixiz.com montage photo gratuit et personnalisé
    Un site comme Pixiz ne peut vous laisser indifférent. C'est sans doute l'un des plus complets sur internet. Oui, tout du moins si ce que vous recherchez est d'incruster une photo dans une autre photo, de mettre sa tête à la place d'une autre ou encore de mettre son portrait dans un fond. Pixiz est simple à utiliser, il suffit de faire une recherche du montage que l'on veut créer, de sélectionner un modèle, puis de télécharger et positionner sa photo. Le montage s'effectue tout seul. Il l ne reste alors qu'à télécharger le montage photo pour le partager ou l'imprimer.

  2. 2- Photofunia.com
    L'un de mes préférés, un incontournable sur le web. Un site comme Photofunia est à mettre dans ses favoris de toute urgence. C'est le site pour les effets photo gratuit idéal. Ce n'est certainement pas un éditeur photo, mais une bonne adresse pour détourner des photos. Photofunia propose près de 600 effets photos amusants et nombreux sont en HD. Impeccable pour faire des montages avec une qualité d'image satisfaisante. On peut faire un montage photo animé, créer une affiche personnalisée, faire une fausse couverture de magazine avec sa photo. Sympa également l'opportunité de mettre sa photo sur un montage photo Harry Potter ou un photo montage Star Wars.

  3. 3- Funphotobox pour faire des montages photo ou des animations Gif fun
    Vous n'avez pas trouvé de quoi faire un montage photo humoristique ou sympa avec les sites précédent ? Allez donc sur Funphotobox.com, il s'agit d'un autre site similaire à Picjoke. En effet, avec ce dernier vous allez pouvoir faire de nombreuses modifications de photos sympas. Importez une photo ou une image pour créer une photo de couverture Facebook originale. Utilisez la photo d'un ami pour faire une animation photo, créer une carte personnalisée, insérer sa tête dans un trou et bien plus encore. Ma fonctionnalité préférée sur Funphotobox, les effets photos comme sur Instagram.

 
© 2015 - 2018 toute-la-photo.com - Mentions légales