Le site des fans de photo

Invitation anniversaire Les Indestructibles 2



Invitation-anniversaire-les-indestructibles-2

Vous organisez une fête d'anniversaire sur le thème du dessin animé les Indestructibles 2 de Disney Pixar pour votre enfant. Je vous propose un tuto pour savoir comment faire une carte invitation anniversaire Indestructible à personnaliser gratuitement.


Les héros des films d'animations ont toujours du succès auprès des petites filles et des garçons. Si bien que lorsqu'arrive à grands pas leur goûter d'anniversaire entre copains copines, il y a des thèmes qui reviennent souvent. Chez les filles il n'est pas rare de voir s'échanger des cartes anniversaire Reine des Neiges ou Fée Clochette. Tandis que chez les garçons ce sont les thèmes du genre anniversaire Spiderman ou Avengers qui rencontrent un vif succès. Mais actuellement, il y a une petite famille de héros qui fait parler d'elle et qui va cartonner dans les fêtes anniversaire pour les 5, 6, 7 ou 8 ans, c'est bien entendu les Indestructibles.

On sait combien organiser un anniv entre amis peut coûter cher. C'est pourquoi ce que l'on peut faire soi-même est toujours une belle économie. Du coup, je vous invite à créer une carte d'invitation anniversaire les Indestructibles Disney en quelques minutes.

Créer un modèle de carte invitation anniversaire les Indestructibles

On pourrait croire qu'il est long, fastidieux et difficile de faire une carte anniversaire en ligne. Pourtant je vous l'assure, ce n'est vraiment pas compliqué et pas aussi long que l'on veut laisser l'entendre. Il suffit d'un peu d'idée, de créativité, d'un logiciel ou d'une appli photo sur internet et de quelques minutes devant soi. Si, si je vous l'assure nul besoin d'être sorti d'une école de retouche photo. De nombreux outils permettent de réaliser des exemples de carte anniversaire Indestructibles. Pour les modèles présentés ici, j'ai utilisé Picmonkey, mais vous pouvez en faire autant avec Pixlr Editor par exemple.

Voici par exemple en vidéo comment faire pour une carte invitation anniversaire Raiponce, pour Les indestructibles c'est la même méthode :



Avant d'aller sur Picmonkey.com, j'ai bien entendu cherché des images les Indestructibles détourées. Pas sur fond blanc, mais sans fond afin qu'elles puissent être intégrées au montage photo les Indestructibles plus facilement. Pour cela j'ai fait une recherche sur google image (pas une recherche classique, il faut cocher image). J'ai saisis : les indestructibles 2 png ou logo les indestructibles png. PNG est un format image sans fond, idéal pour les photomontages. J'ai récupéré un logo, une photo de la famille Indestructibles avec Elastigirl, Flèche Parr, Jack Jack Parr, Violette Parr et bien entendu Monsieur Indestructible. J'ai choisi les images avec la meilleure résolution.

carte anniversaire indestructibles 2

Une fois sur Picmonkey j'ai créé un nouveau document, ici de forme rectangulaire, format enveloppe courrier traditionnelle. Mais libre à vous de vous lâcher sous la forme : rond, carré, étoile… Essayez tout de même de créer un document image de bonne qualité avec par exemple 4400 pixels sur 2200 afin qu'à l'impression le rendu soit optimal.

invitation anniversaire indestructibles 2

Ensuite, c'est un jeu d'enfant. J'ai ajouté un fond issu de Picmonkey (option texture), mais vous pouvez en télécharger aussi sur le web. Ensuite, j'ai ajouté mes photos png, je les ai redimensionnées et positionnées. Enfin, j'ai ajouté le texte anniversaire les Indestructibles ! Je t'invite à mon anniversaire, puis les renseignements pour se rendre à la fête (date, heure, adresse, téléphone). J'ai opté pour une police de caractère sympa, il y en a des dizaines sur Picmonkey.

invitation anniversaire les indestructibles 2

La dernière chose à faire, c'est repositionner si nécessaire les images ou le texte afin d'harmoniser le montage. Ne reste plus qu'à enregistrer le travail et à l'imprimer. A vous de jouer ! Mais vous pouvez aussi télécharger les invitations anniversaire Indestructibles 2 gratuites qui servent ici d'exemple.

 
© 2015 - 2018 toute-la-photo.com - Mentions légales