Le site des fans de photo

Faire une invitation anniversaire Vaiana ou Moana à imprimer



Faire une invitation anniversaire Vaiana ou Moana à imprimer

Parmi les thèmes anniversaire enfant, les princesses de Disney sont appréciées des filles. C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose de créer une carte invitation anniversaire Vaiana à imprimer gratuite. Carton que vous pourrez personnaliser avec le texte et les images de votre choix.


Il suffit de se rendre dans une boutique d'article de fête ou dans les rayons d'une grande surface pour voir que la Reine des Neiges, la Fée Clochettes ou encore Raiponce sont les thèmes de prédilection pour goûter anniversaire fille. D'ailleurs sur internet aussi on retrouve toute la vaisselle avec ces licences et de la déco de table. Ces derniers temps la décoration anniversaire Vaiana est d'ailleurs bien représentée. Si c'est le thème qu'a choisi votre petite fille pour sa fête entre copines, ça tombe bien. Oui car je vous invite à réaliser soi-même une invitation pour anniversaire Vaiana en quelques minutes et en ligne.

Créer une carte anniversaire Vaiana Disney pour inviter ses amis

Il a quelques temps je vous invitais à réaliser une carte d'invitation pour anniversaire Avengers pour garçon ou encore de créer une invitation anniversaire thème Koh Lanta mixte. Aujourd'hui place à un univers 100% girly avec Vaiana ou Moana au Canada.

On peut penser que faire ce genre de projet photo est compliqué, qu'il faut savoir maîtriser les techniques de montage photo comme un pro. Ce n'est absolument pas le cas, il faut juste connaître quelques bases et faire preuve d'imagination. Faire une carte anniversaire Vaiana personnalisée c'est à la portée de tout le monde et c'est bien plus rapide à faire qu'on peut le penser.

En effet, pour mener à bien un montage photo invitation anniversaire, on a besoin d'une application photo gratuite en ligne. Pas de soucis il y en a plusieurs comme iPiccy, Picmonkey, Pixlr Editor... Ensuite, il faut des photos, dessins, images. Sur Google on en trouve à foison et si l'on veut des illustrations libres de droit on peut se rendre sur un site de photos gratuites. Enfin, il faut un peu d'inventivité. Et ça on en a tous. Voici comment j'ai procédé pour créer l'invitation Vaiana pour fête anniversaire gratuite que vous pouvez télécharger gratuitement, imprimer et modifier comme vous le souhaitez.

invitation anniversaire vaiana a imprimer gratuit

  1. A. Je suis allé sur Picmonkey.com, un logiciel en ligne où je suis abonné mais avec lequel on peut faire des créations gratuitement. Vous pouvez aussi utiliser Pixlr express également.
    J'ai créé un nouveau document de forme rectangulaire à la taille d'une enveloppe rectangle. Mais on peut imaginer d'autres tailles et formes. Une invitation carrée Vaiana ou en forme de cercle, d'étoile avec ou sans pliage. Pour les formes insolites ou originales, il suffit de dessiner la forme, de mettre les photos et textes à l'intérieur et de découper après lédition sur papier.


  2. B. J'ai recherché des photos personnage Vaiana sur fond blanc ou sans fond pour éviter de faire un détourage. Bien que détourer une photo est faisable, pour éviter ce contre-temps, il suffit de faire une recherche du genre photo Vaiana png. L'extension PNG signifie image avec fond transparent. J'ai également récupéré une photo de fond représentant une plage de sable fin comme dans le dessin animé de Disney.

  3. C. J'ai importé mon fond, je l'ai positionné en arrière plan. Puis j'ai ajouté mes 2 personnages sur le carton invitation Vaiana à imprimer. J'ai choisi de les positionner de chaque côté de la carte pour laisser de la place au texte. Mais il est aussi possible de mettre les images à droite ou à gauche, puis de décaler le texte.

    carte invitation anniversaire vaiana a imprimer gratuite

  4. D. Pour terminer, j'ai personnaliser la carte avec un texte. Rien d'original ici, j'ai ajouté “je t'invite à ma fête anniversaire”, puis l'horaire, le lieu, la date et le téléphone. Bien entendu j'ai sélectionné une police de caractère 100% fille avec des petits coeurs.

  5. E. Enfin, j'ai enregistrer le montage invitation anniversaire Vaiana au format JPG haute qualité. Ne me reste plus qu'à imprimer ce dernier sur un papier blanc pour anniversaire ou un papier photo A4. Le résultat est vraiment satisfaisant. A vous maintenant.


 
© 2015 - 2018 toute-la-photo.com - Mentions légales