Le site des fans de photo

Comment faire un montage photo joueur équipe de France de foot



Comment faire un montage photo joueur équipe de France de foot

Envie de détourner la photo de l'équipe de France de football à la coupe du monde ou de mettre votre tête à la place d'un ou plusieurs joueurs de votre club de foot préféré. Besoin de créer un montage photo panini. Je vous explique comment faire avec une appli en ligne gratuite.


Fan de sport et plus particulièrement du ballon rond, vous aimeriez réaliser des photomontages de foot avec votre figure sur une photo d'un joueur portant le maillot de votre club ou équipe de football favorite ? Encore mieux vous désirez personnaliser la photo d'une équipe à la coupe du monde de foot avec les têtes de vos amis. Tout cela est possible très facilement et c'est totalement gratuit. En effet, il existe un outil sur internet hyper facile à utiliser et qui propose de nombreux modèle de trucages photo équipe de foot. Il est même envisageable sur ce dernier de créer un photo montage sticker panini avec sa photo sur celle d'un joueur d'un club ou d'une équipe nationale.

Truquer la photo d'un joueur de foot ou d'une équipe de football à la coupe du monde

On a tous une star de foot que l'on aime beaucoup ou une équipe qui nous fait rêver. De ce fait, aujourd'hui je vous propose de faire un montage photo star d'une équipe de foot en quelques secondes. Pas besoin d'utiliser un logiciel comme Photoshop ou de maîtriser les techniques de retouche photo. Non, c'est un véritable jeu d'enfant car c'est possible avec un site totalement gratuit et qui s'appelle Pixiz.com. La plateforme propose même des montages d'Antoine Griezmann lors de ses célébres célébrations : Fortnite (celle avec le L sur la tête !), Drake... Mbappé n'a pas encore son montage, mais ça ne saurait tarder. De quoi imager vos prochains Tweets pendant les matchs.

Il suffit de se connecter sur celui-ci, puis de faire une recherche de montage photo par mot clé. Imaginons que vous souhaitez faire un montage photo équipe de France de football ou un montage photo Neymar joueur du Paris Saint Germain. Saisissez votre recherche dans le champs prévu à cet effet. S'affiche alors instantanément tous les modèles de trucages photos foot qui correspondent à votre demande.

Montage foot facile

Sélectionnez le photomontage football qui vous intéresse. Il vous est ensuite demandé d'importer une ou plusieurs photos depuis votre ordinateur ou support utilisé. Sachez que vous avez l'opportunité de capturer une photo directement par webcam. Puis, optez pour le cadrage automatique ou manuel, validez le montage. Si le résultat est à la hauteur de vos attentes, ne vous reste plus qu'à enregistrer le montage pour le partager ou l'imprimer. Dans le même genre, vous pouvez également réaliser une fausse une de magasine type France Football ou l'Equipe pour faire le buzz sur Facebook ou Twitter.

Dans un prochain tuto, nous verrons comment créer une invitation anniversaire football personnalisée avec Picmonkey.

 
© 2015 - 2018 toute-la-photo.com - Mentions légales