Le site des fans de photo

Montage photo Wanted



Montage photo Wanted

Pour mettre sa photo sur une affiche Wanted pas besoin d'utiliser un logiciel de montage photo. Avec un site gratuit comme Pixiz, créer un cadre photo Wanted dead or alive avec son portrait ou le visage d'une personne c'est facile et rapide.


On le retrouve placarder sur les murs des Saloons ou sur la façade des prisons du Far West par le Shérif, la feuille d'avis de recherche mort ou vif est un incontournable des films de Western. Sur cette affiche aux allures vintage, souvent usée, déchirée avec des trous de balles (de revolver) on retrouve la photo d'un bandit ou d'un hors la loi dont la tête est mise à prix avec un montant pour la récompense.
Que diriez-vous de reproduire cette affiche effet sépia, de faire un photo montage Wanted à imprimer ou à partager en ligne ? Allons-voir comment ça marche sur Pixiz.com.

Faire un montage photo wanted gratuit en ligne avec Pixiz

Lorsque vous vous retrouvez sur la page d'accueil du site de montage photo Pixiz, la première chose à faire est de saisir le mot Wanted dans le champs de recherche qui se situe en haut et à droite de l'écran. Plusieurs dizaines d'exemples de montages photos et cadres Wanted s'affichent.

Faire montage photo wanted avec pixiz

Parmi ces derniers, nous avons la possibilité de faire un montage photo wanted One Piece dead or alive issu de la saga de mangas. Toujours du côté montages photos fun, vous apprécierez l'affiche wanted Lapin Crétin à personnaliser.


Pour les posters dirons-nous plus classiques il y a l'embarras du choix avec le montage wanted avec 2, 3 ou 4 photos ou encore l'affiche personnalisée Wanted effet vintage et sépia avec le montant de la prime de l'avis de recherche Western.
Certains cadres photos Pixiz permettent de mettre son visage ou sa photo à la place de celle d'un personnage, comme le fait très bien le site de montage photo Face in hole (tête dans le trou). Dans cette catégorie il y a par exemple le montage photo wanted Joe Dalton ou celui où l'on peut insérer son trombine dans celle d'un Cowboy.

Montage cadre photo Wanted

La marche à suivre pour réaliser ce type de projet photo est simple, il suffit d'importer sa photo depuis son ordinateur ou Facebook. Mais il est également de faire une prise de vue directement depuis Pixiz avec la webcam qui équipe votre pc portable.
Lorsque vous avez téléchargé votre image, vous pouvez la redimensionner, la déplacer et la recadrer afin que votre tête apparaisse bien dans le cadre photo Wanted.
La dernière étape consiste à valider le montage et à télécharger celui-ci au format JPG.

 
© 2015 - 2019 toute-la-photo.com - Mentions légales
Crédits photos : Image de Ann Wuyts sous license CC BY 2.0 modifiée par nos soins